Nouvelles Aventures !

Auckland  •
Hello Hello, Ca y est ma vie de jeune fille au pair touche à sa fin des demain ! Je suis hyper excitée par l'arrivée de maman ce samedi, les roadtrips et le début de nouvelles aventures. Même si je dois avouer que les petites vont me manquer, ainsi que ma petite routine à Auckland. C'est marrant com...

1,2,3 !

Farm Cove  •
Hello hello:) Déjà trois mois et en même temps j'ai l'impression d'être partie depuis si longtemps. Etranges sensations contradictoires ! Tout se passe toujours aussi bien, je suis hyper contente de ce voyage et d'avoir choisi la Nouvelle-Zélande. Ce mois ci a été un peu plus calme car rythmé par la...

2 mois !

3 Juillet, ça y est j'entame mon 3 ème mois en Nouvelle-Zélande. Je ne réalise pas, encore moins que l'on est au mois de juillet et que c'est l'été en France. Ici nous sommes en plein hiver, plutôt tempéré et bien moins froid qu'en France, il faut l'avouer, c'est très plaisant. 3 semaines que je su...

1 mois déjà !

Auckland  •
Déjà un mois, le timing parfait pour vous faire part de mes aventures:) Tout se passe toujours aussi merveilleusement bien, je me regale. J'ai adopté un rythme de vie plutôt chouette. Je suis encore à l'auberge jusqu'au 13 juin, mes journées sont donc rythmées pour l'instant par mes heures de ménage...

Premiers Jours / First Days

Hello à tous, Voici quelques news et un petit résumé de ma première semaine à Auckland, qui a été plutôt productive ! En effet après 5 nuits à Ponsonby Backpackers (super auberge dans un quartier plutôt branché d'Auckland), j'ai déménagé hier pour la JJ House Backpackers. Je vais rester dans cette a...