Hello Hello,

Ca y est ma vie de jeune fille au pair touche à sa fin des demain ! Je suis hyper excitée par l'arrivée de maman ce samedi, les roadtrips et le début de nouvelles aventures. Même si je dois avouer que les petites vont me manquer, ainsi que ma petite routine à Auckland. C'est marrant comme en si peu de temps on peut créer des habitudes. La vie dans la famille a été très enrichissante pour moi mais il me tarde de faire autre chose ! (Les enfants ça va 5min hahaha). Lily est très triste que je m'en aille, j'étais enfin devenue sa "best friend", elle voudrait que je reste chez elle "pour toujours"!!

Je suis super contente de ce début d'aventure, pleins de belles rencontres et de belles amitiés. Déjà pas mal de visites, randonnées, découvertes... et ce n'est que le début ! L'été arrive progressivement et c'est vraiment chouette, un an sans été c'est beaucoup trop long !!

J'ai déjà pleins de projets pour la suite également, rejoindre ma copine Coréenne en Australie pour les fêtes. Ainsi que passer 10 jours en Corée avant mon retour en France en avril. Et surement partir vivre au Canada à partir de Juin 2019... Je ne m'arrête plus ! C'est tellement chouette de pouvoir voyager, rencontrer, découvrir...

Des amis de France vont venir me voir en décembre et en février. Je suis chanceuse de leur visite et de pouvoir partager ces moments avec eux.

Je pense bien à vous et je vous embrasse fort.